Publié le

Miam Letter #4

Miam !

Nouvelle Miam Letter après quelques semaines d’absence. Beaucoup de chose à partager avec toi, notamment l’organisation de notre premier apéro à Bristol !

Premier apéro à Bristol

Les Français de Bristol sont venus en nombre pour le premier apéritif Miam Food. Nous avons été accueilli par Sylvie et avons pris nos quartiers au Fringe Bar, situé dans le quartier de Clifton à Bristol. L’événement a été l’occasion pour les expatriés de se rencontrer et d’échanger autour d’un verre de vin (d’Anjou !), de fromages, de saucissons et de produits de la mer !

Un bilan très positif pour ce premier apéro Miam Food. De nombreuses belles rencontres ! Certains se sont même échangés leurs numéros de téléphone ?

Premiers clients

Ce premier apéritif était également l’occasion pour les premiers clients Miam Food de retirer leur commande. Ils ont reçu dans leur panier gourmand un bon saucisson, de la mimolette extra vieille, un camembert normand, du morbier, et de la crème de caramel au beurre salée. Et surprise ! Pour les remercier, nous leur avons même glissé un pot de rillettes de porc aux algues.

Merci à Virginie, Fabien, Marc-Antoine, Marie, Chris, Loréna et Julien !

Dans la presse

Miam Food a également bénéficié d’une bonne couverture presse ces dernières semaines. Nous avons pu, par exemple, faire le bilan de notre premier apéro à Bristol avec le Courrier de l’Ouest. Tu peux découvrir l’article ci-dessus. Nous avons également été présent dans Anjou Éco, le magazine de la CCI.